• Bon plan shopping aujourd'hui chez Distriperles !

    Alors aujourd'hui je veux vous parler de Distriperles, lieu incontournable pour les mordues de perles comme moi, les fadas du fait main, du :" - t'as vu c'est moi qui l'est fait, ouai c'est unique...hein!!!!!"

    C'est un peu la caverne d’Ali baba il y a toutes sortes de perles, des couleurs, des formes différentes, des matières différentes, des apprêts, des rubans, tout pour créer soi même son bijou personnalisé!

    Moi je vous parle de la boutique de Messimy, parce qu'il vendent aussi via internet mais si vous vous déplacez les perles sont vendues au poids et je trouve ça intéressant.

    Il faut compter 18 euros les 100G et en période de soldes autant vous dire que ça vaut le coup, il propose 15% pour 5euros d'achat, 20% pour 50euros....

    La vendeuse est trop méga sympa, de bon conseil, elle ne vous pousse pas à acheter le magasin, elle sait se faire discrète quand il faut et ça pour moi c'est important!

    Tout se petit "speech" sur Distriperles parce qu'aujourd'hui j'ai fait une descente la bas!

    Et oui, grâce à l'école mon fils à des copains et pendant les vacances quoi de mieux que de se voir proposer une invitation pour notre cher et tendre, à venir passer l’après midi à jouer! Ni une ni deux, 14h pétante je lâchais le petit chez son pote, me réjouissant fortement de ces 4 heures de liberté qui s'offraient à moi!

    J'avais une multitude d'envies, de choses à faire, mais il me fallait choisir, et devinez qui l'emporta?

    Vous l'avez bien compris, j'ai filé, clim en route, traversé de communes pour arriver dans le patelin de la caverne d'Ali baba. J'ai jeté mon dévolu sur pleins de belles choses, j'ai craqué, j'ai eu pitié de ces pauvres perles seules qui ne demandaient qu'à venir au chaud chez moi, mais à défaut mon banquier lui n'aura pas de pitié pour moi!

    Bon allez je vous montre mon butin de la journée:

     Mes trésors cool un peu plus en détails! Bientôt j'aurais plaisir à vous montrer ce que j'aurai fait de tout ça!

    Je vous souhaite une bonne soirée!!!!zzz

     

    Si vous souhaitez aller voir leur site c'est: ici


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :