• Fimo quand tu nous tiens!!!

    En ces jours pluvieux chez moi, je ne sais pas pour vous mais le moral est un peu en baisse, je m'ennuie, je tourne en rond, j'aurais envie de rien faire, de rester sous ma couette devant Devious Maid, mais toute maman c'est qu'il est impossible de se tourner les pousses avec nos petits monstres qui du coup se retrouvent coincés à l’intérieur aussi!

    Si il y a une chose que j'aime c'est de créer, alors j'ai foncé sur ma pâte fimo, pour ceux qui ne connaissent pas c'est comme une pâte à modeler plus dur, qui se chauffe et qui devient dur par la suite. J'ai donc créé une belle paire de boucle d'oreille! J'ai comme une envie de gourmandise! Comme je suis généreuse j'ai décidé de les offrir à ma copine VIVI, oui elle est formidable cette fille, elle est pleine de vie, drôle, amusante, et en plus elle me fait de la pub dans ses vidéos en portant une précédente paire que je lui avais confectionnée : des parts de gâteau à la fraise!!! Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur elle je vous mets le lien de sa chaine youtube plus bas!

    Fimo quand tu nous tiens!!!Fimo quand tu nous tiens!!!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Voilà J'ai hâte qu'elle les découvre et surtout qu'elle les adopte!

    Voici d'autres petites paires que j'ai fait, celle ci pour une commande!

    Si vous souhaitez voir les vidéos de graine de paillette c'est: ici


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 15:18

    Bravo, elles sont super chouettes ces boucles d'oreilles :-)

    ça me donne envie de les porter et de manger des bonbons aussiyes

    2
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 09:26

    Je lancerai un jeu dans quelques temps quand j'aurai un peu plus d'abonnés pour gagner une paire de boucle d'oreille tu pourras tenter ta chance!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :