• Ma petite présentation

    Bienvenue sur mon blog^^, sur ce que j’appellerai ma page, mon chez moi, ou j’espère pouvoir me lâcher, me défouler, me confier! J'ai 30 ans et toutes mes dents! Maman de 2 enfants de 10 et 6 ans! Que dire encore, je suis folle de couture de tissus, ma MAC est mon dadaglasses, j'aime aussi fabriquer des bijoux....vous l'aurez compris je suis très manuelle! Je suis une super maman qui déchire, une wonder woman, avec ses coups de gueules, ses délires, ses déprimes, je suis tout simplement comme tous le monde! Rien de plus, et j’espère rien de moins! Ah j'oublie j'ai un chat aussi! Quoi d'autre, je travaille pour ma propre entreprise pour le moment mais j'ai bien envie de me trouver un complément de salaire avec un job extérieur! Voili voilou pour ce premier post! Je vous en dirai plus au fil du temps....winktongue


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :